L’entreprise
Nous sommes une entreprise familiale en constante évolution depuis 1954. Cette année, la troisième génération donne une impulsion nouvelle au sein du Groupe PIGNOL.
Notre ADN est de relever les défis, d’essayer de toujours voir plus loin et d’aller de l’avant grâce à notre réactivité et à la polyvalence de nos équipes.
La Maison PIGNOL pâtissier/traiteur lyonnais connue pour la qualité, la variété de ses produits et son service événementiel apporte un grand soin à la satisfaction de ses clients.
Nous découvrir en vidéo :
https://www.instagram.com/maisonpignol
Nos pôles d’activités complémentaires dans les métiers de bouche vous permettront de vous projeter, d’évoluer avec nous et de participer au développement de notre entreprise dans :
– notre laboratoire de production
– nos 10 Boutiques traiteurs / Restaurants / Salons de thés
– notre activité événementielle (professionnelle et familiale)
Votre poste
FOURVIERE
Vos missions en tant que Responsable Adjoint de la Boutique de Pignol Fourvière et sous l’autorité du Responsable de Boutique :
Gestion et organisation du travail de l’équipe
Gestion des stocks – anticipation selon les périodes
Gestion du bon fonctionnement de la boutique au niveau du matériel
Mise en place et réassort des vitrines
Vente, conseil et accueil du client
Encaissement
Respect les mesures d’hygiène et de sécurité
Dans le cadre de la politique d’entreprise :
Gestion du roulement des produits en fonction des consignes RSE et de la législation en vigueur (DLC/DDM) en veillant à limiter le gaspillage
Vigilance sur l’économie des ressources (eau, électricité et gaz)
Gestion des invendus sur les applications « anti-gaspillage »
Peut intervenir sur toute mission ponctuelle inhérente à la fonction, aux besoins et à l’actualité de la boutique
Conditions
CDI à temps complet
Horaires : 39h00 Hebdomadaire, travail les weekends et les jours fériés – horaires continus (pas de coupure)
Boutique ouverte du lundi au dimanche
Rémunération à partir de 2060€ brut/mois, négociable en fonction du profil
Prime de fin d’année
Avantages
Indemnisation des frais de transports en commun et des trajets véhicules journaliers
Comité d’entreprise avec avantages tarifaires
Prime de fin d’année
Avantage en nature nourriture
Heures supplémentaires majorées
Mutuelle d’entreprise pris en charge à hauteur de 50%
Environnement de travail stimulant au sein d’une équipe jeune et passionnée
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise historique Lyonnaise, nous serions ravis de discuter avec vous.